Aller-Retour

L'on n'ose se toucher de peur de se froisser.

Jeudi 16 décembre 2010 à 22:17

Moi, je me vois homme au foyer avec nos chats à nourrir, nos chiens à promener, nos plantes à arroser, nos vêtements à laver et nos gosses à garder... Mais pour ça il faudrait que tu ne sois pas allergique aux poils de chats, que tu aimes les chiens, que tu m'achètes des plantes, que l'on ait des vêtements, que nous fassions des enfants... et surtout vouloir vivre ensemble. Tant pis finalement. Tant pis pour ces deux chats, pour ces deux chiens, pour ces plante et ces vêtements. Ils resteront au magasin. Et les gosses, je les imaginerai puisque tu n'en veux pas. Ca m'est égal si dans dix ans on va parfois au cinéma, si tu m'emmènes visite le monde à l'improviste, si tu chantes encore sous la douche, si tu as encore envie de vivre avec moi, si nous faisons encore l'amour au moins de temps en temps. Tant pis si tu gardes un bout des mes phalanges bien fort des tes mains. Tant pis pour mon appartement pourri aménager à l'arrache puisque nous y serions rarement. Tant pis. Tant pis pour ces quatre animaux qui continueront à crever de faim. Qu'importe ces vêtements qui seront achetés par des cons. Qu'importe ces enfants, je chérirai ceux des autres... Je m'en fous de tout. De tout sauf de toi. Sauf de tes mains différentes, de tes avant-bras musclés, de ton torse chaud, de ton ventre un peu rebondi, de tes genoux cagneux, de tes pieds trop grand. Sauf de ton entre-jambes qui s'excite à la moindre des mes caresses. Tout m'est égal. Sauf lorsque tu frissonnes quand mon souffle chatouille tes tympans. Je peux bien laisser tomber ma vie d'homme au foyer tant que tu gardes quelques unes de mes phalanges dans tes mains.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Aller-Retour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aller-retour.cowblog.fr/trackback/3069790

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast